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CONDITIONS D'INSCRIPTION
Vous pouvez demander à recevoir, par courrier, un dossier d'inscription par notre formulaire de contact en ligne, en cliquant ici.
Toute demande d'inscription est à renvoyer à l'association VISUCOM :
VISUCOM VISUalisation de la COMmunication
8, rue Fort Notre Dame
13007 Marseille
Il vous sera adressé 15 jours avant le début du stage les coordonnées du lieu des cours.
• Inscription individuelle :
- La fiche d'inscription,
- Un chèque de 10 &euro d'adhésion,
- Un chèque de 30% d'arrhes du tarif correspondant.
Le solde de l'inscription est payable le jour du début du stage.
Une facture acquittée vous sera remise sur simple demande
• Inscription avec formation continue :
- La fiche d'inscription,
- La convention de formation signée par votre employeur.
- Un chèque de 30% d'arrhes du tarif correspondant.
Les stagiaires en formation continue sont dispensés de l'adhésion obligatoire à l'association. Mais ils le peuvent à titre personnel.
• Conditions d'annulation :
- Toute annulation survenant 10 jours avant le début du stage sera remboursée. Passé ce délai aucun remboursement ne pourra se faire.
- Un stage pourra être annulé en cas de nombre insuffisant d'inscrits. Les stagiaires auront le choix entre une autre date ou le remboursement intégral.
• L'adhésion à l'association VISUCOM
L'adhésion à l'association donne droit à des informations prioritaires quant aux sorties de livres mais aussisur les conférences et ou dédicace des auteurs.
Une attestation de suivi vous sera remise en fin de stage.
Vous pouvez demander à recevoir, par courrier, un dossier d'inscription par notre formulaire de contact en ligne, en cliquant ici.
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